Musique

George Michael est décédé à l’âge de 53 ans, retour sur son incroyable carrière (Vidéo)

George Michael est décédé à l’âge de 53 ans, retour sur son incroyable carrière (Vidéo)

George Michael est décédé à 53 ans et depuis quelques heures, toute la presse se demande pourquoi le chanteur s’est éteint aussi jeune. Sur la toile, les hommages se multiplient et tous réécoutent les plus grands tubes de l’artiste. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

George Michael a marqué le monde de la musique grâce à ses incroyables titres. "Faith", "I Want Your Sex" ou encore "Careless Whisper" ont été de véritables succès. Avant d’entamer une carrière solo, c’est avec le groupe Wham qu’il se fait connaître et ça fonctionne. Le chanteur a vendu plus de 100 millions de disques ; un incroyable chiffre qui donne envie aux musiciens. Même s’il se faisait discret dans la musique, il était en pleine préparation d’un nouvel album et devait remonter sur scène en 2017. Ce dimanche 25 décembre, les fans du monde entier apprenaient le décès de George Michael alors âgé de 53 ans. Non Stop Zapping fait un point sur son incroyable carrière.

George Michael, un musicien engagé

Le chanteur a été retrouvé dans son domicile et même si les circonstances de sa mort n’ont toujours pas été dévoilées, il semblerait que l’artiste soit décédé "en paix", affirme un communiqué de presse transmis à la BBC. La famille du chanteur ne veut pas en dire plus sur ce terrible événement, mais le manager de George Michael balance déjà sur les circonstances de sa mort. Depuis 2011, l’artiste est très affaibli en raison d’une grave pneumonie. A l'époque, il avait été hospitalisé quelques jours avant Noël et il avait failli succomber à sa maladie. A la presse, il racontait son expérience et il affirmait avoir vu "la lumière blanche". Sur la toile, les stars ne cessent de rendre un émouvant hommage à cet homme qui s’est mobilisé pour la lutte contre le Sida.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people