Musique

George Michael décédé : Elton John fond en larmes en lui rendant hommage (Vidéo)

George Michael décédé : Elton John fond en larmes en lui rendant hommage (Vidéo)

Alors qu’il a fait son retour à Las Vegas le 28 décembre dernier, Elton John a profité de l’un de ses concerts pour rendre hommage à George Michael, décédé le 25 décembre. Il a ainsi interprété "Don't let the sun go down on me", titre qu’il a partagé en duo avec son défunt ami. Et après sa prestation, l’artiste s’est montré très ému. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le 25 décembre dernier, à seulement 53 ans, George Michael a été retrouvé mort à son domicile. Une annonce qui a bien évidemment plongé ses fans dans une immense tristesse et tout le monde de la musique dans son ensemble. Mais depuis le décès de l’interprète de "Careless Whisper", les causes de sa mort font beaucoup parler. En effet, dans un premier temps, le manager de la star a annoncé que le chanteur avait été victime d’un arrêt cardiaque. Mais la première autopsie réalisée sur le corps de George Michael ne semble pas confirmer cela.

"Il tremblait, on aurait dit qu’il pleurait"

Et ce week-end, Fadi Fawaz, le compagnon du défunt chanteur, a évoqué sur Twitter la piste d’un suicide. Le mystère reste donc entier autour de la mort de George Michael. Mais en attendant de connaître les véritables raisons de ce décés, beaucoup de stars ont tenu à lui rendre hommage. Ainsi, à Las Vegas où il a fait son retour le 28 décembre dernier sur la scène du Caesar's Palace, Elton John a interprété le titre "Don't let the sun go down on me". Chanson qu’il avait écrite pour George Michael et qu’ils avaient partagé en duo sur la scène du stade de Wembley en 1991. Et visiblement, Elton John est apparu particulièrement ému après sa prestation. "Nous étions des milliers à être en pleurs, c’était très émou­vant (...) Après avoir chanté, il a tourné le dos aux spectateurs, il tremblait, on aurait dit qu’il pleurait, j’étais en larmes, ainsi que tout le monde autour de moi", a confié un témoin au "Dayli Mail".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people