Musique

Fusillades aux USA : Bouleversée, Lana Del Ray chante pour les victimes (vidéo)

Fusillades aux USA : Bouleversée, Lana Del Ray chante pour les victimes (vidéo)

Ce mardi 6 août, Lana Del Rey a publié sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle elle rend hommage en chanson aux victimes des récentes fusillades qui se sont déroulées aux États-Unis. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

En réponse aux armes à feu, à la violence, au sang et à la mort, Lana Del Rey a décidé de faire ce qu'elle sait faire de mieux, à savoir chanter. Très touchée par les deux récentes fusillades qui ont secoué les États-Unis et ont fait de nombreux morts, la star de 34 ans a agi, à sa manière. Souhaitant honorer la mémoire des personnes qui ont malheureusement perdu la vie dans ces tueries, Lana Del Rey a donné de la voix. Si certaines stars ont décidé de présenter leurs condoléances aux proches et familles des victimes, de déplorer les tueries et la politique de Donald Trump par écrit sur les réseaux sociaux, la chanteuse a choisi une autre méthode pour dire ce qu'elle avait au fond d'elle. Ce mardi 6 août, la jolie brune a fait passer son message de vive voix sur Instagram. Face caméra, l'interprète de "Summertime Sadness" commence donc les premières notes de son titre intitulé "Looking for America".

"J'avais une chanson en tête que je voulais écrire"

"Salut les gens, je suis rentrée plus tôt de Montecito avec mon frère ce matin. On a demandé à Jack Antonoff [guitariste qui a produit son nouvel album, NDLR] de venir en ville, car j'avais une chanson en tête que je voulais écrire", écrit Lana Del Rey en légende de sa publication, vue plus de 1,3 million de fois. "Je sais que je ne suis pas politicienne et je n'essaye pas de l'être, donc excusez-moi d'avoir une opinion", poursuit la chanteuse, visiblement marquée par les attaques que le pays a connu en un très petit laps de temps. "On a vu des fusillades ces derniers jours qui m'ont réellement affectée. Je voulais juste poster cette vidéo, tournée il y a 20 minutes. J'espère que vous apprécierez", développe Lana Del Rey. Les fans de la star ont eu l'air de beaucoup apprécier ce partage de près de 3 minutes, plein de douceur et d'émotion, à en juger par les commentaires laissés sous le post et agrémentés de nombreux cœurs.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people