Musique

Florent Pagny amoureux : Il se confie sur sa relation avec Azucena Caamano (vidéo)

Florent Pagny amoureux : Il se confie sur sa relation avec Azucena Caamano (vidéo)

Invité sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2 ce 9 juin, Florent Pagny s'est confié sur sa relation amoureuse avec sa femme Azucena Caamano, qui partage sa vie depuis 26 ans. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 7 juin, Florent Pagny vient de sortir son 19e album studio intitulé "Aime la vie". En pleine promotion, le chanteur de 57 ans a accepté de se rendre sur le plateau de "20h30 le dimanche" diffusé sur France 2 ce 9 juin. Auprès de Laurent Delahousse, Florent Pagny a évoqué sa carrière, mais également sa vie sentimentale. En couple avec Azucena Caamano, qu'il a épousée en 2006, l'interprète de "Savoir aimer" explique : "Nous on est un couple karmique. Notre destin était de nous rencontrer et de s'accompagner pour justement revenir de là où j'étais –donc du trou- et de me dépasser". Lorsque Florent Pagny rencontre cette belle Sud-Américaine, il n'est en effet pas dans la meilleure des formes. Avec sincérité, l'ancien coach de "The Voice" se remémore cette période compliquée de sa vie : "Ah ben je suis au fond. Je suis dans ma voiture".

Une "belle aventure" qui dure depuis 26 ans

Le moins que l'on puisse dire est que les conditions n'étaient pas réunies pour que ces deux êtres se rapprochent. "J'ai une manière de draguer qui est un peu bizarre (…) Je n'ai jamais été très bon en drague. Donc c'est vrai qu'à un moment elle s'est dit : 'il est bizarre celui-là'. On lui explique que c'est peut-être une manière de draguer", explique Florent Pagny avant de développer : "C'est vrai que ce n'était pas évident quand on s'est rencontrés qu'on allait faire le parcours ensemble et puis ça s'est défini". Fier de vivre cette histoire d'amour pleinement avec sa partenaire, Florent Pagny déclare, non sans une certaine émotion : "Quand on en a pris conscience, on la vraiment assumé comme la belle aventure qu'on vit depuis 26 ans". L'interprète de "Ma liberté de penser" a consolidé sa relation avec cette belle artiste-peintre en donnant naissance à deux enfants : Aël qui est âgée de 20 ans et Inca, qui est âgé de 23 ans.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people