Musique

Fifty Shades Darker : Les premières images du clip de Taylor Swift et Zayn Malik (Vidéo)

Fifty Shades Darker : Les premières images du clip de Taylor Swift et Zayn Malik (Vidéo)

Le 8 février prochain sort au cinéma la suite des aventures d'Amanda Steele et Christian Grey dans "Fifty Shades Darker" ou "50 nuances plus sombres" en français. Et ce jeudi 26 janvier, les premières images du clip de "I Don't Wanna Live Forever" de Taylor Swift et Zayn Malik viennent d’être dévoilées. C’est un des titres phares de la bande originale. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le grand jour approche à grands pas. En effet, le 8 février prochain sort au cinéma "Fifty Shades Darker" ou "50 nuances plus sombres" en français qui raconte la suite des aventures d'Amanda Steel (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan). Depuis quelques mois, les producteurs du film font monter le suspense en dévoilant plusieurs teaser plus sexy les uns que les autres. Dans ce nouvel épisode, les deux amants sont toujours séparés et Anastasia Steele est convaincue qu'avec Christian Grey, ils ne sont pas compatibles. Et alors que la jeune femme a commencé par travailler pour une maison d’édition, Christian Grey refait une apparition dans sa vie lors d’une exposition photos. Mais vous vous doutez bien qu’ils ne vont pas rester éloignés bien longtemps…

Taylor Swift et Zayn Malik, stars de la bande originale

Et ce qui fait également le succès des films "Fifty Shades" ce sont les bandes originales. Après The Weeknd et Ellie Goulding pour "Fifty Shades of Grey", ce sont Taylor Swift et Zayn Malik les nouvelles stars de la BO de ce deuxième volet. Les deux artistes interprètent le titre "I Don't Wanna Live Forever". Et ce jeudi 26 janvier, les premières images du clip viennent d’être dévoilées. Taylor Swift a ainsi partagé sur son compte Instagram un teaser assez sombres. Sur les images Zayn Malik casse un verre alors que la chanteuse se tient les mains. Le clip sera disponible dans son intégralité ce vendredi à partir de 6h du matin. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people