Musique

Fête de la musique : Yannick Noah organise un concert surprise à Paris (Vidéo)

Fête de la musique : Yannick Noah organise un concert surprise à Paris (Vidéo)

L'édition 2019 de la Fête de la musique a permis à Yannick Noah de remonter sur scène. À la surprise de plusieurs Parisiens, le chanteur et ancien tennisman a organisé un concert surprise en pleine rue ce vendredi 21 juin. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Yannick Noah s'apprête à revenir dans la musique. Alors que le chanteur n'a plus sorti de disque depuis 2014, Yannick Noah a dévoilé il y a quelques jours un tout nouveau titre provenant de son prochain album qui sortira à l'automne. Invité le 12 juin dernier sur RTL, Yannick Noah s'est confié sur ses cinq années d'absence dans la musique : "C’est la vie qui a voulu ça. J’avais fait pas mal de tournées et d’albums qui se sont enchaînés. Et puis on s’aperçoit que le temps passe, que l’on a raté la communion d’un tel, que l’on n’était pas là pour la première dent d’une autre. J’avais envie d’être un peu plus présent, plus proche des miens".

Le retour de Yannick Noah

En attendant la sortie de son album, Yannick Noah a décidé de remonter sur scène vendredi 21 juin, à l'occasion de la Fête de la musique. Bien qu'il n'était pas annoncé sur les scènes à Paris, Yannick Noah a organisé en pleine rue, sur le trottoir devant le restaurant Corse Le Wagon Bleu, un concert. L'artiste a ainsi interprété certains titres, dont "Clandestino" ou encore "La Voix des sages". La performance de Yannick Noah a été bien évidemment filmée, et relayée sur les réseaux sociaux. Les internautes ont également immortalisé le chanteur en train de danser avec son public au milieu de la foule.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people