Musique

Eva Longoria en mode Nicki Minaj sur "Anaconda", sa danse ultra hot ! (Vidéo)

Eva Longoria en mode Nicki Minaj sur "Anaconda", sa danse ultra hot ! (Vidéo)

En décembre dernier, Eva Longoria avait fait le buzz en annonçant ses fiançailles avec son compagnon Jose Antonio Baston. Mais mercredi soir, la star de"Desperate Housewives" s’est à nouveau fait remarquer dans l’émission "Lip Sync Battle" diffusée sur la chaîne "Spike". Et l’actrice n’a pas hésité a jouer la carte sexy en reprenant le célèbre tube de Nicki Minaj, "Anaconda". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Avec son rôle dans la célèbre série "Desperate Housewives" et surtout avec sa romance avec le basketteur Tony Parker, Eva Longoria était une véritable star en France dans les années 2000. Mais depuis qu’elle a divorcé du joueur des Spurs de San Antonio en 2010, l’actrice se fait plus rare dans l’Hexagone. Mais cela ne l’a pas empêchée de retrouver l'amour. En effet, en décembre dernier celle qui interprétait le rôle de Gabrielle Solis a annoncé ses fiançailles avec son compagnon Jose Antonio Baston. Mais retomber amoureuse n’a pas été si facile pour Eva Longoria comme elle l’a expliquée au magazine "People". "Les gens s'étonnaient que je sois toute seule. Mais je n'étais pas seule ! J'étais avec moi-même et c'est franchement fabuleux" a't-elle aussuré. "On me demandait parfois si je trouvais ça étrange, mais pas du tout. Ce n'est pas parce que l'on devient célibataire que les choses changent. Ce n'est pas comme si, d'un coup, j'étais devenue une sorte d'extraterrestre".

Eva Longoria remue ses fesses

En revanche, si le mariage approche la question des enfants n’est pas encore d’actualité. "Je viens d'avoir 40 ans, bien sûr que l'heure tourne. Je devrais songer à avoir des enfants, mais j'ai le sentiment que ma vie est déjà très bien comme ça. La vie m'a fait tellement de cadeaux que je ne ressens pas de manque à l'idée de ne pas avoir d'enfant. Nous sommes comblés". Eva Longoria compte encore bien s’amuser comme elle l’a prouvée mercredi soir sur le plateau de l’émission "Lip Sync Battle" diffusée sur la chaîne "Spike". En effet, ce programme met en compétition deux célébrités qui doivent reprendre des tubes célèbres. Et à ce petit jeu, la comédienne a joué la carte du sexy  en reprenant le célèbre tube de Nicki Minaj, "Anaconda", en remuant bien ses fesses sur la chorégraphie comme pour l'originale.

 

Réagissez à l'actu people