Musique

Eurovision 2017 : Premières images de la prestation d’Alma, la candidate française (Vidéo)

Eurovision 2017 : Premières images de la prestation d’Alma, la candidate française (Vidéo)

Pour la finale de l’Eurovision 2017, le représentante de la France, Alma, a choisi d’interpréter une ode à Paris. Non Stop Zapping vous propose de visionner les premières images de ses répétitions.

Paris, sa Tour Eiffel et ses lumières…C’est un hommage à la capitale française qu’Alma compte faire à l’Eurovision 2017. La candidate qui représente l’Hexagone a en effet commencé les répétitions, et la prestation qu’elle donnera devant plusieurs milliers de spectateurs s’annonce déjà prometteuse. En décor, des images de la ville lumière ne cessent de défiler derrière elle. Et c’est avec une version remixée en anglais de Requiem que la jeune femme tentera de remporter le concours européen qui se déroulera à Kiev le samedi 13 mai. "Je sais que je vais être toute seule sur scène avec trois choristes caché" avait-elle révélé à Pure Charts le mois dernier. Et elle ne se trompait pas.

Redoutable concurrence

La France n’a pas triomphé depuis 1977 lorsque Marie Myriam, l’ex-conjointe de Patrick Sébastien, avait remporté la victoire en interprétant L’Oiseau et l’Enfant. L’année dernière, c’est Amir qui représentait l’Hexagone. Le jeune chanteur était arrivé à la sixième place du podium et avait ainsi obtenu le meilleur résultat depuis 2002. Alma devra faire face à des favoris assez coriaces, notamment les deux candidats italien et portugais. Francesco Gabbani, qui représente en effet l’Italie avec son titre Occidentali’s Karma et Salvador Sobbral qui défend les couleurs du Portugal, sont déjà les chouchous des  bookmakers. Cette 62ème édition de l’Eurovision sera diffusée en direct sur France 2 le 13 mais dès 21h.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people