Musique

Eurovision 2017 : La Roumanie et sa chanteuse sexy mettent le feu à Twitter avec un Yodel (Vidéo)

Eurovision 2017 : La Roumanie et sa chanteuse sexy mettent le feu à Twitter avec un Yodel (Vidéo)

Cette édition 2017 de l’Eurovision a encore offert aux téléspectateurs du spectacle mais aussi des prestations plutôt originales. Et celle qui était très attendue, c’est la chanson de la Roumanie "Yodel it". Un morceau mi-rap, mi-musique tyrolienne interprété notamment par la très sexy Ilinca Băcilă. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Devant plus de 200 millions de téléspectateurs, les 26 pays qualifiés pour la finale de l’Eurovision 2017 ont tenté de séduire les membres du jury et le public. Et c’est le Portugal qui a largement dominé les débats avec son chanteur Salvador Sobral. Avec 758 points, le Portugais a remporté l’Eurovision 2017. Malheureusement pour la France, Alma, qui a fait une très belle prestation, s’est classée seulement à la 12ème place. Pour "Télé Loisirs", la jeune femme a exprimé sa joie mais aussi sa déception. "Je suis très fière d'avoir pu présenter une prestation sincère. Mais je ne vous cache pas que je suis un peu déçue de mon classement, parce que le vote du jury a été une épreuve très difficile pour moi (…) C'était un moment merveilleux. Si c'était à refaire, je ne changerais strictement rien. On a fait un beau travail d'équipe. Une 12ème place, c'est très honorable."

La chanteuse roumaine embrase Twitter

Et cette année, le concours a été marqué par quelques prestations qui ont retenu l’attention des téléspectateurs. Ainsi, Non Stop Zapping a décidé de vous faire revivre le passage de la Roumanie et de la très sexy Ilinca Băcilă. Cette dernière accompagnée de son partenaire ont interprété un morceau mi-rap, mi-musique tyrolienne intitulé "Yodel It". Une prestation originale qui a mis le feu aux réseaux sociaux. Autre image forte de la soirée, l’irruption sur scène d’un inconnu qui n’a pas hésité à montrer ses fesses.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people