Musique

Eurovision 2016 : Un candidat veut chanter nu et avec des loups sur scène ! (vidéo)

Eurovision 2016 : Un candidat veut chanter nu et avec des loups sur scène ! (vidéo)

Le 14 mai prochain, le concours de l’Eurovision 2016 se déroulera en Suède. Face à Amir Haddad, le représentant de la France, une vingtaine d’autres candidats dont Alexander Ivanov, le Biélorusse. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 25 février dernier, Cyril Hanouna avait révélé le nom du candidat français de l’Eurovision. Le successeur de Lisa Angell se nomme Amir Haddad. L’ancien candidat de The Voice lors de la troisième saison interprètera le morceau J’ai cherché le 14 mai prochain. Une version remixée a été produite pour respecter les attentes du jury, avec plus de paroles en anglais notamment que dans la première mouture, vous révélait Non Stop Zapping il y a peu.

Les négociations sont en cours avec l'organisation

Face à Amir Haddad en Suède, une vingtaine d’autres pays, dont la Biélorussie, qui a choisi le chanteur Alexander Ivanov. Sur scène, ce jeune homme aux cheveux longs interprètera Help you fly pour tenter d’apporter des points à son pays mais il pense aussi à une mise en scène particulièrement osée. Afin de "séduire le jury et le public" selon son producteur, l’artiste souhaite se produire nu sur scène et être entouré de loups. D’après le média luxembourgeois Le Quotidien, il a entamé des discussions avec l’organisation du concours, qui n’a pas encore donné sa réponse. En attendant de la connaître, l’homme s’est déjà mis en scène dans une vidéo relayée par Life News où il apparait dans le plus simple appareil et au contact d’un loup, qui manque… de le mordre à un moment donné ! Pas sûr que ça rassure franchement l’organisation de l’événement.

Réagissez à l'actu people