Musique

Euro 2016 : Skip The Use reprend un titre de Kiss pour l’hymne officiel des supporters des Bleus (vidéo)

   / 5  
Skip The Use a été choisi pour l'hymne officiel des Bleus à l'Euro
1
Skip The Use a été choisi pour l'hymne officiel des Bleus à l'Euro
Le groupe lillois a repris un titre de Kiss pour cela
2
Le groupe lillois a repris un titre de Kiss pour cela
C'est une reprise de
3
C'est une reprise de "I was made for lovin' you, babe"
Des supporters ont participé au clip
4
Des supporters ont participé au clip
Paul Pogba aussi
5
Paul Pogba aussi

Le Parisien a dévoilé ce mercredi matin le clip réalisé par le groupe Skip The Use pour le titre officiel des supporters de l’équipe de France durant l’Euro 2016. Il s’agit d’une reprise du morceau de Kiss "I was made for lovin' you, babe". Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 10 juin prochain, la France affrontera la Roumanie au Stade de France pour le match d’ouverture de l’Euro 2016 organisé sur son sol et qui se conclura dans le même lieu lors de la finale du 10 juillet. Dans quinze jours, Didier Deschamps dévoilera la liste des 23 joueurs amenés à disputer la compétition et on sait déjà que Karim Benzema n’y sera pas. L’attaquant du Real Madrid paye son implication supposée dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena et a été définitivement écarté de la course le 13 avril dernier.

"On l’a mis à la sauce Skip The Use dans une ambiance electro-roc"

Une décision saluée par Raymond Domenech mais, comme vous l’expliquait Non Stop Zapping, contestée par la chroniqueuse de Touche pas à mon sport Francesca Antoniotti, quand le champion du monde Bixente Lizarazu confiait sa déception.

À quelques semaines du début de la compétition, Le Parisien a dévoilé ce mercredi matin en exclusivité le clip de Skip The Use, qui signe la chanson officielle des supporters de l’équipe de France. Le groupe lillois a repris le titre de Kiss I was made for lovin' you, babe et l’a rebaptisé I was made for lovin' you, my team (ndlr : J’étais fait pour t’aimer, mon équipe) "Ils nous ont proposé plusieurs reprises possibles, dont celle de Kiss. Et on l’a mis à la sauce Skip The Use dans une ambiance electro-roc", a déclaré Mat Bastard, le chanteur de Skip The Use.

Réagissez à l'actu people