Musique

Emmanuel Macron au concert des Vieilles Canailles, Johnny Hallyday le fait applaudir (Vidéo)

Emmanuel Macron au concert des Vieilles Canailles, Johnny Hallyday le fait applaudir (Vidéo)

Dimanche soir, les Vieilles Canailles composées de Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ont enflammé l’AccorHotels Arena de Paris pour leur deuxième concert dans la capitale. Et un invité de marque avait fait le déplacement. Il s’agit d’Emmanuel Macron qui a reçu un accueil plutôt chaleureux. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, Johnny Hallyday, qui soigne un cancer, a entamé samedi la tournée des Vieilles Canailles. "Je suis très heureux de retrouver mes deux compères. On a beaucoup parlé de ma maladie. Comme beaucoup de gens atteints d’un cancer, je me soigne. Et j'avais à cœur de faire cette tournée parce que, pour moi, c’est bénéfique moralement" expliquait-il il y a quelques semaines à peine. D’ailleurs, alors que le concert des Vieilles Canailles était retransmis sur TF1, Laeticia Hallyday s’est confiée sur son rockeur de mari. "Ils ont tellement vécu des trucs incroyables ensemble. C’est une émotion particulière et encore plus sur cette tournée-là... Johnny mène un combat avec courage, dignité et force. Ses deux amis de toujours le soutiennent et lui donnent une force incroyable. C’est une leçon pour nous tous et ça m’émeut encore plus de le voir sur scène en ce moment".

Emmanuel Macron ovationné

Et dimanche, Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ont remis le couvert pour une deuxième prestation à l’AccorHotels Arena de Paris. Et les trois compères n’étaient pas les seules stars de la soirée. En effet, Emmanuel Macron et sa femme Brigitte avaient fait le déplacement. Une présence qui n’est pas passé inaperçue. Les trois artistes ont d’ailleurs fait plusiseurs clin d’œil au couple présidentiel. Jacques Dutronc a surnommé le président "Napoléon Macron" avant que Johnny Hallyday ne le fasse applaudir par les 15 000 spectateurs comme le rapporte plusieurs journalistes sur les réseaux sociaux.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people