Musique

Élections américaines - Madonna : Son concert surprise à New York pour Hillary Clinton (Vidéo)

Élections américaines - Madonna : Son concert surprise à New York pour Hillary Clinton (Vidéo)

Ce mardi 8 novembre, les Américains vont voter pour élire leur nouveau président qui va succéder à Barack Obama. Et afin d’aider Hillary Clinton, Madonna a décidé d’improviser un concert surprise dans les rues de New York. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

A l’occasion des élections américaines, les stars ont décidé d’afficher ouvertement leur préférence entre Donald Trump et Hillary Clinton. Très engagée, Madonna ne cesse d’apporter son soutien à l’ancienne première dame des États-Unis. Et il y a quelques jours, la chanteuse a incité son public à soutenir Hillary Clinton d’une façon pour le moins originale. La star a tout naturellement proposé lors de l’ouverture du spectacle de l’humoriste Amy Schumer une gâterie à tous ceux qui voteront pour la candidate démocrate : "si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation". Et ce lundi 7 novembre, Madonna a de nouveau créé la surprise en faveur d’Hillary Clinton en improvisant un concert à New York.

Le message de Madonna pour les élections

C’est dans le parc Washington Square de New York que la star est apparue guitare à la main pour chanter plusieurs de ses tubes dont "Don’t tell me" et "Imagine". Pendant une demi-heure, Madonna a donc chanté devant 300 personnes, et a tenu à rappeler en urgence à aller voter : "C’est un concert qui parle de notre unification et de la grandeur de l’Amérique. Demain, nous allons faire en sorte de garder cette Amérique magnifique. Nous allons élire un Président qui n’est pas en faveur de la discrimination". Et vers la fin de son show, la chanteuse a réitéré la mobilisation des électeurs et à voter pour Hillary Clinton : "New York ! Demain est le grand jour. Est-ce que nous avons besoin d’Hillary Clinton ?".    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people