Musique

Ed Sheeran : Son concert surprise à l’hôpital pour une petite fille gravement malade (Vidéo)

Ed Sheeran : Son concert surprise à l’hôpital pour une petite fille gravement malade (Vidéo)

Avec sa voix envoûtante, Ed Sheeran séduit toujours autant ses fans. Au fil des années, le chanteur a d'ailleurs atteint une certaine notoriété. Il a d'ailleurs décidé de mettre à profit son succès pour apporter un peu de bonheur aux enfants malades comme Melody Driscoll, âgée de 9 ans. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Ed Sheeran a de nombreux fans. Avec sa voix envoûtante, le chanteur est devenu une véritable star. Au fil des années, il a atteint une certaine notoriété. Il a d'ailleurs décidé de mettre à profit son succès pour apporter un peu de bonheur aux enfants malades comme Melody Driscoll, âgée de 9 ans. La petite fille souffre d'une maladie neurologique rare appelée le syndrome de Rett. Tandis que les médecins ne lui donnaient que 4 ans à vivtre, c’était sans compter sur son courage et sa volonté. En effet, elle fêtera ses 10 ans à la fin de l’année. Malgré plus de 40 opérations du cerveau et une incapacité à marcher et parler, la petite Melody est particulièrement sensible à la musique. 

"Elle en est dingue depuis que ‘Thinking Out Loud’ est sorti. Il l'apaise"

Selon sa mère, c'est en écoutant les chansons d’Ed Sheeran que Melody a trouvé la force de se battre. Interviewée par le Huffington Post, elle a confié : "Elle en est dingue depuis que ‘Thinking Out Loud’ est sorti. Il l'apaise. Maintenant, à chaque fois qu'elle gémit de douleur, nous lui montrons des vidéos d'Ed sur nos téléphones. Les infirmières le font aussi". Cette maman décide alors de tout faire pour réaliser le rêve de sa petite fille. Elle invite donc le chanteur à se rendre à l'hôpital de la fillette dans le sud de l'Angleterre. Sur son titre "Photograph", l’artiste accompagné de son ukulélé improvise un concert privé. Une vidéo a même été publiée sur la page Facebook "Melody in mind". 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people