Musique

Donald Trump tué par Snoop Dogg dans un clip, la vidéo qui choque l’Amérique

Donald Trump tué par Snoop Dogg  dans un clip, la vidéo qui choque l’Amérique

Le dernier clip de Snoop Dogg fait scandale aux États-Unis. Dans la vidéo de "Lavender", le rappeur tire avec un pistolet pour enfants sur un faux Donald Trump. Un geste qui a outré une partie de l’Amérique, à commencer par le président des États-Unis. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La politique menée par Donald Trump est loin de plaire à tout le monde. Pour montrer son désaccord avec le 45e Président des États-Unis, Snoop Dogg a vivement fait passer le message dans son dernier clip "Lavender". Dans la vidéo, le rappeur tire avec un pistolet pour enfants sur faux Donald Trump. Un geste qui provoque depuis mardi un véritable tollé aux États-Unis. éJe ne sais pas à quoi il pensait. Des présidents de notre pays ont été assassinés par le passé. Je ne plaisanterais pas à ce sujet. Et si l’un des spectateurs de cette vidéo la percevait comme un modèle à suivre ?", a déclaré Marco Rubio, le sénateur de Floride, au site TMZ. "Ce n’est pas drôle, Snoop Dogg, c’est idiot et dangereux", a écrit sur Twitter le journaliste Pierce Morgan.

Donald Trump répond à Snoop Dogg sur Twitter

Le président, très présent sur Twitter a répondu au rappeur ce 15 mars. "Pouvez-vous imaginer le tollé si Snoop Dogg, carrière ratée et tout le reste, avait tiré sur le président Obama ? Peine de prison !", a-t-il écrit. 

Très critique à l’égard de Donald Trump, Snoop Dogg avait déjà fait part de son mécontentement contre le magnat de l’immobilier. "Je me dis que plein de gens font des disques cool, s’amusent, font la fête, mais que personne ne s’occupe vraiment du vrai problème avec ce… clown qui nous sert de président", déclarait le rappeur au magazine Billboard.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people