Musique

Donald Trump - Brit Awards 2017 : Katy Perry se paye la tête du Président américain (vidéo)

Donald Trump - Brit Awards 2017 : Katy Perry se paye la tête du Président américain (vidéo)

Lors de la cérémonie des "Brit Awards" Katy Perry a une nouvelle fois taclé Donald Trump lors de sa représentation le mercredi 22 février à Londres. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Katy Perry était un soutien de charme lors de l'élection présidentielle américaine. Soutien de la première heure d'Hillary Clinton, Katy Perry n'avait pas pu éviter la victoire de Donald Trump. Lors de la cérémonie des "Brit Awards" à Londres le mercredi 22 février, la chanteuse américaine est revenue à la charge contre le Président américain, Donald Trump. Sur la musique "Chained to the Rhythm", Katy Perry était accompagnée de deux squelettes géants et du chanteur Skip Marley. Sa prestation était riche en couleurs. Entourée par de nombreux danseurs déguisés en maison, la chanteuse s'est aussi payé la tête de Theresa May, Premier ministre britannique.

La complicité entre Theresa May et Donald Trump

Les internautes ont rapidement fait le parallèle entre les politiciens et les squelettes lors du concert de Katy Perry. L'un deux était habillé d'un costume noir et d'une cravate rouge. Le deuxième portait une robe rouge avec un foulard. Donald Trump avait rencontré Theresa May en janvier dernier. Et lors de cette rencontre, les deux politiciens étaient exactement vêtus de la même manière. Katy Perry n'est pas la seule à critiquer Donald Trump avec virulence. Madonna avait même insulté le président avant de se faire censurer par CNN en direct. Reine de la provoc', elle n'avait pas manqué à sa réputation en lâchant : "bienvenue à la révolution de l'amour, de la rébellion, de notre refus en tant que femmes d'accepter cette nouvelle ère de tyrannie !" Avant de dire : "a nos détracteurs qui pensent que cette marche ne se concrétisera jamais, allez vous faire enc**er".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people