Musique

DJ Khaled fête le succès de son album avec des céréales au champagne, l’étonnante vidéo

DJ Khaled fête le succès de son album avec des céréales au champagne, l’étonnante vidéo

DJ Khaled a de beaux jours devant lui. Son dernier album est un véritable carton et sur les réseaux sociaux, il a décidé de fêter son succès d’une étrange manière. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Il n’y a pas d’âge pour avoir un incroyable succès. DJ Khaled est un producteur de 41 ans et il cartonne dans le monde entier avec son dernier album "Grateful". L’artiste n’a pas besoin de chanter pour se faire connaître, mais il collabore avec les plus grandes stars au monde : Beyoncé, Jay Z ou encore Justin Bieber. Loin d’être nouveau dans le monde de la musique, cet opus est le 10e de sa carrière. Depuis deux semaines consécutives, l’album se positionne en première position des classements. Il compte bien fêter ce succès avec ses fans et sur son compte Instagram, il poste une étonnante vidéo. Le producteur ne s’est pas acheté des toilettes en or comme Birdman, l’ancien mentor de Lil Wayne ; il fait mieux. Non Stop Zapping vous dévoile l'étonnante vidéo.

La vie déjantée de DJ Khaled

Les stars sont nombreuses à faire quelques caprices et multiplier les dépenses exubérantes. Mariah Carey étonnait ses fans en répondant violemment à un musicien de rue et il ne s’agit pas de la première réaction excessive de la star. Les équipes du "19/45" de M6 ont voulu mettre en lumière DJ Khaled. Le producteur est désormais une véritable star et sa vidéo pour fêter le succès de son album fait le buzz. Sur les images, il est possible de découvrir le musicien en plein petit-déjeuner. Loin d’avoir la même alimentation que n’importe quelle personne, DJ Khaled décide de mettre du champagne dans ses céréales. Sur un jet-ski, il secoue avec joie ses bouteilles aux prix exorbitants et sa vie fait envie à la plupart de ses fans.

Découvrez la vidéo complète du rappeur ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people