Musique

Demi Lovato frappe Sylvester Stallone et le met à terre pendant un match de boxe (vidéo)

Demi Lovato frappe Sylvester Stallone et le met à terre pendant un match de boxe (vidéo)

Grande adepte de boxe, Demi Lovato a eu la chance de pouvoir affronter sur le ring Sylvester Stallone. Et rapidement, la chanteuse a pris le dessus sur l’acteur, au point même de le mettre à terre après un très beau crochet. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, Demi Lovato fait parler d’elle pour ses nombreux coups de gueule. En voyage en Turquie pour un concert en septembre dernier, la chanteuse a dû faire face à des paparazzis qui ont tout simplement pourri son séjour : "J'aime aller dans d'autres pays et passer mon temps dans les chambres d'hôtel. #tropfun . Si les paparazzis n'étaient pas aussi chiants, je sortirai et ferai plein de choses mais ce sont les pires. #f**kpaps", a fait savoir Demi Lovato sur Twitter alors qu’elle a été contrainte de rester dans sa chambre d’hôtel face aux attaques des paparazzis. Heureusement Demi Lovato a retrouvé le sourire et elle fait même le buzz depuis quelques jours suite à une vidéo pour le moins étonnante. 

"J’ai glissé !"

Fan de boxe, la chanteuse pratique ce sport depuis quelques années. Et ce mercredi 2 novembre, Demi Lovato a pu affronter sur le ring Sylvester Stallone, connu pour son rôle mythique de Rocky Balboa. Malheureusement pour lui, si l’acteur s’attendait à rencontrer une jeune femme timide, cela n’a pas été le cas. Rapidement, Demi Lovato a pris le dessus et a même réussi à mettre un crochet du droit à Sylvester Stallone qui est alors tombé à terre : "J’ai glissé ! J’ai glissé ! J’ai glissé ! Je le jure, c’était un acci­dent", a assuré l’acteur. Mais en bon joueur, Sylvester Stallone a dévoilé la vidéo sur son compte Instagram avec une légende en l’honneur de Demi Lovato : "Rocky a été mis KO par sa fille éloignée, Roxana #ladé­fai­te­du­siècle". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people