Musique

Demi Lovato dévoile sa séance photo sexy et bouleversante

Demi Lovato dévoile sa séance photo sexy et bouleversante

Pendant des années, Demi Lovato a dû se battre pour accepter son corps. Devenue boulimique et bipolaire, la jeune chanteuse a finalement réussi à remonter la pente. Aujourd'hui épanouie, Demi Lovato a profité d'un shooting photo pour Vanity fair pour se mettre à nue, et s'est confiée comme jamais. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Découverte grâce à Disney, Demi Lovato a malheureusement très mal vécu sa popularité. La jeune femme longtemps complexée par sa silhouette a dû se battre contre les troubles alimentaires ainsi que sa bipolarité. Aujourd'hui heureuse et épanouie, Demi Lovato a fait son retour dans la musique avec un nouvel album "Confident". Alors que la jeune fille enchaîne les couvertures sexy, cette fois la chanteuse s'est mise à nue pour le magazine Vanity Fair. Dans une vidéo, Demi Lovato explique les raisons qui l'ont poussé à poser nue.

Dévastée par la récente perte de son grand-père, Demi Lovato a expliqué au magazine que ce tragique événement la pousse dorénavant à vivre l'instant présent : "S'il y a bien une chose que j'ai apprise ces derniers jours, c'est que la vie est trop courte".

 

"J'ai travaillé sur mon corps"

 

Sans maquillage, Demi Lovato revient une nouvelle fois sur ses anciens démons : "Dans le passé, j'ai souffert de troubles alimentaires et il n'y a pas un centimètre de mon corps que je ne détestais pas. J'ai fait un travail sur moi-même pour apprendre à aimer le corps dans lequel je vis. J'ai travaillé sur mon corps, mais aussi mon âme et mon esprit pour apprendre à m'aimer, et j'ai hâte de partager cela avec le reste du monde".

C'est donc complètement nue à la sortie de son bain que la jeune chanteuse a posé pour le photographe Patrick Ecclesine : "C'est valorisant et en même temps ça montre aux femmes que l'on peut réussir à surmonter les obstacles que posent les troubles de l'image corporelle".

Son nouvel album "Confident", Demi Lovato en est très fière et pour la jeune chanteuse il reflète qui elle est réellement : "Je sors enfin un album qui correspond à ce que je suis vraiment. Être sûre de soi, ça veut dire être authentique, lâcher prise et n'en avoir rien à foutre. Voilà qui je suis, c'est ce que je voulais montrer, ce côté naturel, c'est très libérateur".

Réagissez à l'actu people