Musique

David Hallyday raconte ses souvenirs pas très joyeux de Noël (vidéo)

David Hallyday raconte ses souvenirs pas très joyeux de Noël (vidéo)

Sur le plateau de L'info du vrai ce jeudi 10 décembre, David Hallyday s'est confié sur ses souvenirs de Noël, pas forcément heureux. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les fêtes de fin d'année en 2020 seront très particulières. La crise sanitaire du coronavirus, où le "risque que la deuxième vague reparte dans les prochaines semaines" est très présent, vient perturber Noël et le réveillon du 31 décembre. Les conditions du déconfinement ont été présentées par le Premier ministre Jean Castex ce jeudi 10 décembre où un couvre-feu sera mis en place entre 20 heures et 6 heures à partir du 15 décembre. Si le passage à l'année 2021 est concerné par cette mesure, la soirée du 24 décembre bénéficie d'une exception. Alors que le gouvernement a donné comme consigne de ne pas dépasser 6 personnes à table pour le dîner de Noël, David Hallyday s'est remémoré des souvenirs d'enfance lors de cette fête dans "L'info du vrai" ce jeudi 10 décembre.

"Avant, je détestais Noël"

Seulement, le fils de Johnny Hallyday n'en garde pas que des bons souvenirs. "Avant, je détestais Noël, parce que des fois, on réunissait des fois des gens pas toujours, où on n'avait pas trop d'affinités, on était obligés de le faire, c'est une fête un peu obligatoire. Et puis quand les enfants sont grands, on se dit 'pourquoi on fête Noël'", a confié le chanteur qui a depuis une autre vision de ses retrouvailles après une année difficile. "Et puis après, la vie qui passe, le temps qui passe, on se dit que finalement avec tout ce qui s'est passé depuis l'année dernière, maintenant qu'on peut se rassembler et se voir c'est plutôt une bonne chose".

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people