Musique

David Hallyday prêt à se lancer au cinéma avec Laura Smet ? Il répond à la question (vidéo)

David Hallyday prêt à se lancer au cinéma avec Laura Smet ? Il répond à la question (vidéo)

Ce jeudi 21 février, David Hallyday a accepté de se confier à l'occasion de son interview dans "La Boîte à Questions" de Canal +. L'occasion pour le musicien d'évoquer un éventuel film prévu avec sa demi-sœur Laura Smet. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

David Hallyday a accepté une nouvelle invitation dans "La Boîte à Questions" de Canal +, ce jeudi 21 février. Le fils de Johnny Hallyday a répondu aux interrogations qui se présentaient à lui en toute franchise sur divers sujets, allant de son père à la musique, en passant par sa fille, l'écologie ou encore sa demi-sœur Laura Smet et son éventuelle carrière au cinéma. David Hallyday s'est livré sans complexe face caméra. À la question "ce qui te manque le plus avec ton père", le musicien de 52 ans répond : "C'est les moments ensemble, à regarder des films d'horreur jusqu'à plus d'heures… Ce n'est peut-être pas ce qui me manque le plus, mais ça en fait partie". Nostalgique, David Hallyday se souvient des "week-ends de musique qu'ils passaient tous en famille". "Mon père me faisait jouer de la batterie, visiblement il y aurait eu Jimi Hendrix une fois. Je ne m'en souviens pas. Quel dommage…", ajoute-t-il.

Une star qui fait confiance aux futures générations

Avouant que la coupe de cheveux mulet qu'il portait autrefois ne lui manque "pas du tout", David Hallyday a également donné son avis sur un sujet plus général : l'environnement. À la question "En 2019, le monde a-t-il vraiment compris l'urgence du réchauffement climatique ?", le fils de Sylvie Vartan affirme : "Il y a une prise de conscience qui est évidente. Je pense qu'on est dans la bonne direction et j'ai vraiment confiance dans la jeune génération qui arrive. Ils sont beaucoup plus réactifs que nous on l'était. Mais si l'interprète de "Ma dernière lettre" a osé aborder toutes sortes de sujets, c'est avant tout sa réponse concernant sa demi-sœur Laura Smet qui interpelle. "Oh putain j'aimerais tellement", lâche David Hallyday lorsqu'on lui demande si un film avec Laura Smet va bientôt voir le jour. "Je pense que je serais un peu nerveux parce qu'elle est si bonne comédienne, ça serait top !", précise le père d'Ilona Hallyday et d'Emma Smet. Voilà qui devrait émoustiller les fans des deux stars…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people