Musique

David Guetta : Le clip ultra hot de sa nouvelle girlfriend Jessica Ledon avec Jason Derulo (vidéo)

David Guetta : Le clip ultra hot de sa nouvelle girlfriend Jessica Ledon avec Jason Derulo (vidéo)

Lundi dernier, David Guetta officialisait sa relation avec Jessica Ledon sur le perron de l’Elysée à l’occasion du dîner donné en l’honneur de Raul Castro, le président cubain. Mannequin de 22 ans originaire de Cuba, la jeune femme a notamment été aperçue dans un clip très sexy de Jason Derulo. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après plusieurs mois de rumeurs, Cathy Guetta annonçait en août 2014 sa séparation de David Guetta dans les colonnes de Paris Match : "Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage. La publication d’articles d’une certaine presse a été d’une violence inouïe, pour mes enfants, ma famille, David et moi. Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d’y faire face" expliquait-elle avant d’officialiser leur rupture, "Aujourd’hui, nous avons décidé de nous séparer".

David Guetta bientôt en concert à La Havane ?

Et après un an et demi de célibat, David Guetta a officialisé lundi soir sa nouvelle relation à l’occasion du dîner donné à  l’Elysée en l’honneur du président cubain Raul Castro. Mais que faisait le célèbre DJ français, deuxième du classement des DJ les mieux payés du monde en 2015, à cette soirée ? Il était tout simplement invité car sa nouvelle compagne, Jessica Ledon, est originaire de Cuba. Inconnue du grand public, ce jeune mannequin de 22 ans ne l’est en revanche peut-être pas tout à fait des fans de Jason Derulo. Elle a en effet connu sa première heure de gloire en jouant dans le clip du chanteur intitulé Stupid Love. Une vidéo dans laquelle la jeune femme fait clairement valoir ses arguments physiques en apparaissant dans des tenues extrêmement sexy et dévoilant ses formes plus que généreuses. Agé de 48 ans, David Guetta serait déjà très attaché à sa nouvelle conquête et à son pays d’origine. Le DJ Français aurait en effet prévu de donner prochainement un grand concert à La Havane.

Réagissez à l'actu people