Musique

Coronavirus : Madonna dans son bain évoque le confinement (vidéo)

Coronavirus : Madonna dans son bain évoque le confinement (vidéo)

Dans un bain de pétales de roses, Madonna a partagé une vidéo où elle parle du confinement et s'est attirée les critiques. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Confinée chez elle face à la propagation du coronavirus, Madonne profite de son temps libre pour partager des vidéos en lien avec la pandémie. Après avoir partagé une étonnante reprise de Vogue où elle chante, une brosse à la main, qu'il est temps d'aller "manger du poisson frit" comme il n’y "a plus de pâtes", la chanteuse a de nouveau diffusé ce dimanche 22 mars une étrange vidéo. Nue dans son bain de pétales de roses, Madonna ne porte que des bijoux sur elle. Auprès de plusieurs bougies installées et sur un fond sonore lugubre, la chanteuse a dévoilé un visage méconnaissable en partageant son avis sur la pandémie de coronavirus. 

"Cela nous rend tous égaux à bien des égards"

"C'est le truc avec le Covid-19. Peu importe à quel point vous êtes riche, à quel point vous êtes célèbre, à quel point vous êtes drôle. À quel point vous êtes intelligent, où vous vivez, quel âge vous avez, quelles histoires incroyables vous pouvez raconter. C'est le grand égaliseur et ce qui est terrible, c'est ce qui est génial. Ce qui est terrible, c'est que cela nous rend tous égaux à bien des égards, et ce qui est merveilleux, c'est que cela nous rend tous égaux à bien des égards", déclare-t-elle. Mais la philosophie de Madonna a attiré les critiques. De nombreux internautes ont souligné l'absence d'égalité face au virus : "Nous pouvons mourir des mêmes maladies, mais ce sont les pauvres qui en souffriront le plus. Ne rends pas cette tragédie romantique", a-t-il été écrit. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people