Musique

Coronavirus : Madonna, confinée, partage une étrange vidéo

Coronavirus : Madonna, confinée, partage une étrange vidéo

Confinée chez elle, Madonna a partagé une vidéo d'elle dans sa salle de bain qui a créé la gêne sur les réseaux sociaux. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

En période de confinement face à la propagation du coronavirus, de nombreuses célébrités partagent leur quotidien depuis leur domicile sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour rappeler les règles imposées par les gouvernements ou faire passer le temps à leurs abonnés. Confinée chez elle, Madonna a partagé à son tour ce vendredi 20 mars une vidéo sur Twitter pour le moins étrange. Dans sa salle de bain, la chanteuse se met à chanter avec une brosse à cheveux. Et les paroles valent le détour. 

Madonna se lâche 

Sur le rythme de son célèbre titre Vogue, Madonna a adapté les paroles à la situation liée à la pandémie de coronavirus. Alors que les magasins alimentaires se vident dans le monde entier, la chanteuse chante qu'il est temps d'aller "manger du poisson frit" comme il n’y "a plus de pâtes". "Nous vivons un moment spécial... merci Dieu pour mon imagination et le poisson frit", a-t-elle écrit en légende avec les hashtags "quarantaine", "Covid-19", "sécurité" et "soyez créatifs". Une interprétation qui prête à sourire mais qui a créé la gêne dans les commentaires. "Madonna peut-elle vraiment chanter ou un producteur a-t-il toujours modifié sa voix ?", "Qu’est-ce que tu fais ?", se sont-ils interrogés. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people