Musique

Coldplay reprend "Formidable" en concert devant Stromae ému (vidéo)

Coldplay reprend "Formidable" en concert devant Stromae ému (vidéo)

Le groupe de renommé mondiale Coldplay est actuellement en tournée internationale. Mercredi 21 juin, le groupe a fait escale à Bruxelles en Belgique. Chris Martin a brandi le drapeau de la Belgique et a rendu hommage à la culture nationale. Et pour cela il a repris la chanson "Formidable" de Stromae présent au concert. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Coldplay séduit de par le monde grâce à sa musique populaire pleine de couleurs. Son nouvel opus a eu une notoriété mondiale grâce à ses titres phares : "A Head Full of Dreams", "Adventure Of  A Lifetime" et "Hymn For The Weekend", notamment enregistré avec Beyoncé. Après plus de 20 ans de carrière, Chris Martin continue de remplir les plus gros stades du monde entier en offrant des concerts grandioses. Mais le chanteur britannique ne compte pas s’arrêter là, d’autres titres sont déjà dans les charts. Un nouvelle EP est prévu pour juillet, mais en attendant les fans de la star pourront profiter de sa tournée mondiale, où talent et spectacle se mêlent à la générosité et à l’émotion.

Un hommage à la Belgique

En plein "Head Full Of Dreams Tour", le groupe Coldplay sillonne actuellement les routes d’Europe. Les beaux moments et les souvenirs s’enchaînent pour le public mais également pour Chris Martin. Après une chanson partagée avec un fan sur scène au début du mois, le chanteur a une fois de plus touché, grâce à sa générosité. Mercredi 21 juin, le groupe s’est produit à Bruxelles, au lendemain d’une tentative d’attentat déjoué. Malgré la peur, plus de 50 0000 personnes  se sont retrouvées pour applaudir le groupe au sein du Stade Roi Baudouin. Chris Martin a lui-même souhaité rendre hommage à cette ville courage, en chantant le refrain de la chanson de Stromae, "Formidable". Présent dans les gradins, celui-ci s’est montré très touché et ému par cet hommage, affichant un large sourire sur son visage. Après quelques minutes "Formidable", Chris Martin a quitté la scène en remerciant le public en Français.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people