Musique

Coldplay interrompt son concert pour une demande en mariage (Vidéo)

Coldplay interrompt son concert pour une demande en mariage (Vidéo)

Certains couples sont prêts à tout pour rendre leur demande en mariage mémorable. En plein concert, Chris Martin a décidé de stopper la musique pour assister à cette romantique scène sous le regard médusé des fans. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

L’heure est à l’amour. Quelle est la plus belle demande en mariage ? Quand certaines personnes préfèrent faire les choses en intimité, d’autres veulent sortir le grand jeu. Réservation à l’hôtel, restaurant ; tout est fait pour rendre cette soirée magique. Certaines personnes décident même de faire cette demande en public. Loin d’avoir peur de la réponse de leur partenaire, ces amoureux veulent dévoiler leur couple au monde entier. Un jeune homme a décidé de sortir une bague de fiançailles en plein concert. C’est avec émotion que Céline Dion découvre cette belle demande en mariage et elle interrompt son concert pour saluer ce magnifique geste. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence romantique.

Coldplay se transforme en Cupidon en plein concert

Coldplay est actuellement en tournée et il fera trois dates au Stade de France les 15, 16 et 18 juillet 2017. Les fans attendent cet événement avec impatience. Lors des NRJ Music Awards 2016, le groupe a brillé lors de cette cérémonie et Chris Martin rendait hommage aux attentats de Paris. Les concerts du groupe sont toujours mémorables et l’année dernière, Michael J. Fox décidait de rejoindre Coldplay sur scène en plein concert. Le vendredi 9 décembre dernier à Melbourne, les fans ont assisté à une étonnante scène. En plein concert, Chris Martin décide de stopper la musique pour permettre à un homme de faire sa demande en mariage. Ce dernier fait une belle déclaration à sa compagne qui ne peut retenir ses larmes. La scène est sublime.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people