Musique

Coachella 2017 : Lady Gaga surprend ses fans avec "The Cure" son titre inédit (Vidéo)

Coachella 2017 : Lady Gaga surprend ses fans avec "The Cure" son titre inédit (Vidéo)

Comme chaque année, les fans de musique des quatre coins de la planète se sont donné rendez-vous au festival californien de Coachella. Parmi la pléiade d’artistes présents, les festivaliers attendaient avec impatience la venue de Lady Gaga. La chanteuse n’a pas déçu ses "Little Monsters" puisqu’elle a interprété "The Cure", un titre totalement inédit. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des semaines et des semaines d’attente, le dorénavant mythique festival de Coachella, donnait son coup d’envoi ce vendredi 14 avril. Et comme chaque année, la liste des artistes présents lors de l’évènement a de quoi faire tourner la tête. De Dj Snake à Future en passant par Lorde ou encore Radiohead, les plus grands artistes des quatre coins du globe se succèderont sur scène. Alors que le duo de rappeurs français PNL n’a pas pu se rendre aux États-Unis faute de visa, ces derniers sont cependant toujours attendus par leurs fans le week-end prochain. Reste à savoir si les deux Parisiens auront réglé leur problème administratif avant cette date.

Lady Gaga à Coachella 2017 !

Et s’il y en a bien une qui n’a eu aucun problème à monter sur scène en ce premier week-end de Coachella, c’est bien Lady Gaga. En effet, la chanteuse américaine a une nouvelle fois surpris ses fans en leur offrant une prestation digne des plus grands shows. Ainsi, c’est devant un parterre impressionnant de festivaliers que la pétillante blonde a interprété entre autres "The Cure", un titre totalement inédit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public de Coachella 2017 était véritablement aux anges.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people