Musique

Coachella 2016 : Rihanna crée la surprise en montant sur scène (Vidéo)

   / 4  
Rihanna est montée sur scène à Coachella
1
Rihanna est montée sur scène à Coachella
Rihanna est arrivée pendant le concert de Calvin Harris
2
Rihanna est arrivée pendant le concert de Calvin Harris
Rihanna a chanté son titre
3
Rihanna a chanté son titre "We found love"
Rihanna a enflammé le public de Coachella
4
Rihanna a enflammé le public de Coachella

Le festival Coachella 2016 réserve de plus en plus de surprises. En plein concert de Calvin Harris, Rihanna a fait soudainement apparition sur scène et a interprété son titre "We found Love" pour le plus grand plaisir du public. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce week-end a été rythmé par le très hype festival de musique de Coachella en Californie. Et pour ces trois jours de fête, de nombreux artistes se sont donné rendez-vous pour enflammer le public. Sia, Major Lazer, Disclosure ou encore ASAP Rocky, tous ont répondu présents et d'autres chanteurs ont même décidé de faire des apparitions surprises. C'est notamment le cas de Kanye West. En plein concert, ASAP Rocky a demandé au public d'accueillir le rappeur qui est alors monté sur scène. Malheureusement pour lui, sa prestation aura été très courte puisque son micro a été coupé par l'équipe technique du festival qui estimait que le show dépassait le temps imparti.

Rihanna interprète We found love avec Calvin Harris

Et après le mari de Kim Kardashian, place à Rihanna. La chanteuse a cloturé trois jours de musique en montant sur scène pendant le concert de Calvin Harris. Sous une casquette aux couleur camouflages, la jeune femme a interprété son tube "We found love" qui a été écrit par le compagnon de Taylor Swift. Cette dernière était d'ailleurs dans la foule et n'a pas hésité à filmer la prestation. Ce genre d'apparition fait aussi le succès du festival Coachella, qui sur deux week-end propose le même programme mêlant énormes têtes d'affiche et petits groupes qui montent. Christine and the Queen a d'ailleurs eu l'honneur de monter sur scène cette année.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people