Musique

Coachella 2016 : Kanye West boycotté ? Son micro est coupé en pleine prestation (Vidéo)

   / 4  
Kanye West a fait une apparition surprise à Coachella
1
Kanye West a fait une apparition surprise à Coachella
Kanye West est monté sur scène à la demande d'ASAP Rocky
2
Kanye West est monté sur scène à la demande d'ASAP Rocky
Le micro de Kanye West a été coupé par le staff du festival
3
Le micro de Kanye West a été coupé par le staff du festival
Kanye West n'a pas tenu à réagir
4
Kanye West n'a pas tenu à réagir

Le rappeur a créé la surprise en montant sur la scène de Coachella pour rejoindre ASAP Rocky. Malheureusement, le show de Kanye West a tourné court puisque son micro a été coupé par les patrons du festival. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le festival Coachella a démarré aux Etats-Unis. Et pour le premier jour, ASAP Rocky a voulu faire une belle surprise à son public. Alors qu’il est en plein concert, il demande aux personnes présentes dans la salle de "faire du bruit pour une p***** de légende". C’est alors que Kanye West qui a été taclé il y a quelques semaines par Taylor Swift, fait son apparition et monte sur scène pour le plus grand plaisir du public qui a acclamé les deux rappeurs. Connu pour mettre le feu à chacune de ses prestations, le mari de Kim Kardashian a pourtant été victime d’un souci technique volontaire.  

"Mon micro est éteint !"

Alors qu’il commence à chanter avec son collègue ASAP Rocky, le concert a subitement été interrompu : "Mon micro est éteint", s’exclame soudainement ASAP Rocky, avant de quitter la scène rapidement. Même problème pour Kanye West, son micro a été lui-aussi coupé. Selon le Daily Mail, ce serait le staff du festival Coachella qui a volontairement coupé les micros car le show dépassait le temps qui lui était imparti. Alors que le public et les rappeurs voulaient que le concert continue, il s’est finalement terminé sur cette fausse note. Et contrairement à ses habitudes, Kanye West n’a pas réagi sur les réseaux sociaux et n’a pas posté de tweet assassin à l’encontre du festival. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people