Musique

Clara Morgane très sexy pour son nouveau projet sulfureux (Vidéo)

Clara Morgane très sexy pour son nouveau projet sulfureux (Vidéo)

Clara Morgane ne se contente pas de poser lors de shootings photos et de présenter quelques émissions. Depuis quelques mois, elle se lance dans un nouveau projet très sexy : un cabaret. Non Stop Zapping vous dévoile la bande annonce de ce spectacle hot.

Clara Morgane a de nombreux talents. Actrice, chanteuse, animatrice, elle a une brillante carrière. Les chaînes sont nombreuses à vouloir mettre en valeur la jeune maman. Clara Morgane pourrait-elle devenir chroniqueuse de TPMP ? L’arrivée de la chanteuse sur le plateau de C8 risque d’agiter la bande de Cyril Hanouna. Depuis quelques mois, Clara Morgane ne cesse de clasher Enora Malagré. L’artiste n’avait pas apprécié une remarque de la chroniqueuse sur ses projets professionnels. Chaque année, Clara Morgane dévoile son calendrier hot. Sur les clichés, l’artiste est plus sexy que jamais en sous-vêtements. Pour l’année 2017, elle décidait de faire participer sa sœur au projet et le résultat était époustouflant. Non Stop Zapping vous dévoilait quelques clichés hot.

Clara Morgane fait monter la température sur scène

Clara Morgane multiplie les projets. Il y a quelques mois, elle décidait de produire son propre spectacle avec "Le petit cabaret de Clara". En maîtresse de cérémonie, la jeune maman présente de nombreux artistes. Danseurs, acrobates, humoristes, magiciens ; tous ont répondu présents à l’appel de la jolie blonde. Sur scène, Clara Morgane participe elle-aussi au show et elle n’hésite pas à pousser la chansonnette. À partir du 22 avril prochain, l’animatrice entamera une tournée dans la France entière passant par les Casinos de Partouche de Bandol, Hyères, Royat et Le Havre. En début d’année, Clara Morgane fêtait ses 36 ans et la jeune femme a bien changé depuis ses débuts à la télévision.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people