Musique

Christophe Maé totalement métamorphosé dans son clip Il est où le bonheur (Vidéo)

   / 5  
Christophe Maé totalement métamorphosé dans son clip Il est où le bonheur
1
Christophe Maé totalement métamorphosé dans son clip Il est où le bonheur
Christophe Maé obligé de se raser pour sa transformation
2
Christophe Maé obligé de se raser pour sa transformation
Christophe Maé entre les mains des maquilleurs
3
Christophe Maé entre les mains des maquilleurs
Christophe Maé méconnaissable
4
Christophe Maé méconnaissable
Christophe Maé métamorphosé en vieillard
5
Christophe Maé métamorphosé en vieillard

Les fans de Christophe Maé doivent être aux anges, et pour cause. En effet, alors que le chanteur s'était retiré de la scène médiatique ces dernières années, celui-ci sera très prochainement de retour avec un nouvel album. Alors que L'attrape-rêves sera dans les bacs le 13 mai prochain, Christophe Maé fait monter le suspense avec son nouveau clip Il est où le bonheur. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le chanteur n'a pas hésité à donner de sa personne pour cette vidéo. En effet, Christophe Maé y est totalement méconnaissable. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C'est en 2007 que Christophe Maé sort Mon Paradis, son premier album. Le chanteur qui connaît un succès phénoménal grâce à ce disque, enchaîne ensuite avec un second opus l'année qui suit et un troisième tout juste deux ans après. Le succès est tel, que Christophe Maé décide finalement de prendre son temps et sort Je veux du bonheur après un silence radio de trois ans.

Et il faut croire que Christophe Maé aime se retirer de la scène médiatique afin de mieux revenir. En effet, alors que son dernier album date de 2013, le chanteur signe enfin son grand retour. En effet, les fans du chanteur à la voix grave vont pouvoir très prochainement se dandiner de nouveau sur les morceaux de leur idole.

totalement méconnaissable

Baptisé L’attrape-rêves, le nouvel album de Christophe Maé devrait être dans les bacs à partir du 13 mai prochain. Alors afin de faire monter le suspense autour de ce nouveau disque, le chanteur a dévoilé les coulisses de son nouveau clip Il est où le bonheur.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans ont dû être surpris en voyant la tête de leur chanteur préféré. En effet, Christophe Maé n’a pas hésité à se métamorphoser totalement. Grâce à la magie du maquillage, le chanteur âgé de 40 ans semble être un véritable vieillard dans ce clip.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people