Musique

Chris Brown agresse violemment un photographe en plein concert ! (Vidéo)

Chris Brown agresse violemment un photographe en plein concert ! (Vidéo)

Le chanteur Chris Brown est connu pour ses accès de colère particulièrement violents. Déjà poursuivi pour plusieurs faits de violences contre autrui, il a rajouté une ligne à son casier judiciaire le 17 avril dernier en assénant plusieurs coups de poing à un photographe durant un concert. Non Stop Zapping vous montre les images.

Chris Brown est régulièrement présenté comme l’enfant terrible du rap américain. Le chanteur, pourtant riche d’un impressionnant succès dans le monde musical, fait plus volontiers parler de lui par ses faits de violences que pour son talent. Déjà en 2009, Chris Brown avait été arrêté pour avoir roué de coups sa partenaire de l’époque, la chanteuse Rihanna. Encore récemment, le rappeur avait créé la polémique en se filmant sur Instagram, refusant de se rendre à la police, après avoir violemment agressé une de ses invités avec une arme à feu. En 2014 encore, il avait été déclaré coupable après avoir frappé un de ses fans qui souhaitait prendre une photo avec lui. Un palmarès peu enviable qui aurait pu décider Chris Brown à se faire discret. C’était bien mal le connaître.

Le photographe porte plainte contre Chris Brown

Alors qu’il revient sur le devant de la scène avec son nouveau titre, "Privacy", Chris Brown devait donner un showcase devant quelques invités dans le très select’ club AJA Channelside, à Tampa, en Floride. Pourtant, au bout de quelques minutes seulement sur scène, le rappeur a brutalement interrompu son concert… pour agresser violemment le photographe du club. "Durant une after, M. Brown et son équipe sont entrés dans le club pour faire une 'apparition’ pour laquelle il était payé. M. Vines est un photographe du club Aja. Alors qu’il travaillait, M. Vines a expliqué que M. Brown l’aurait ‘frappé par surprise’ alors qu’il prenait des clichés", a expliqué la police de Tampa citée par Eonline.com. Le propriétaire du club fait savoir qu’une "plainte pour agression a été déposée". Blessé à la lèvre, le photographe a lui aussi porté plainte.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people