Musique

Chimène Badi bientôt maman ? Elle confie son absence de désir (vidéo)

Chimène Badi bientôt maman ? Elle confie son absence de désir (vidéo)

Interviewée ce 20 avril dans "50 minutes inside" diffusé sur TF1, Chimène Badi a confié son absence de désir de devenir mère. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Interviewée par Nikos Aliagas à l'occasion de son portrait fait pour l'émission "50 minutes inside" diffusée sur TF1, Chimène Badi s'est confiée sur sa vie intime. À 36 ans, la chanteuse n'a pas du tout levé le pied concernant sa carrière et continue de se produire sur scène. En septembre, l'artiste va commencer sa tournée pour son septième album intitulé "Chimène". Côté cœur, l'interprète du célèbre titre "Entre nous" semble très épanouie. En couple depuis maintenant cinq années avec "quelqu'un qu'elle aime", elle file visiblement le parfait amour. "Il fait partie de mes piliers au quotidien", explique Chimène Badi face au présentateur de "The Voice". Celle qui a "essayé de rester très juste" dans son dernier album et a tenté "d'apporter quelque chose de plus lumineux" se raconte en chanson. "Je pense que les thèmes que j'ai choisis restent très importants et beaux", précise la jeune femme, révélée au public lors de sa participation à l'émission "Popstars", en 2002.

"Je ne suis pas sûre de vouloir être mère"

Abordant notamment en musique le sujet des femmes qui ne pensent pas toujours "à la maternité à tout prix", Chimène Badi développe : "Dans la société dans laquelle on est aujourd'hui, j'ai un gros point d'interrogation sur l'idée d'avoir un enfant". "Je ne suis pas sûre de vouloir être mère", déclare la chanteuse en toute franchise, en ajoutant qu'elle n'avait pas au départ pas prévu de "parler de ça dans cet album". "Il y a plein de femmes qui sont dans le même contexte que moi et qui doivent certainement se trouver anormales ou différentes (…) Il n'y a aucun problème (…) On peut quand même être une femme accomplie malgré tout", affirme celle qui envoie ainsi un beau message à toutes ces femmes qui ne ressentent pas le besoin de fonder une famille pour être heureuses.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people