Musique

Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, est décédé à l’âge de 41 ans (Vidéo)

Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, est décédé à l’âge de 41 ans (Vidéo)

Selon le site TMZ, le leader du groupe Linkin Park a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles. Il était âgé de 41 ans. Non Stop Zapping revient sur l’un des concerts emblématiques du groupe.

Chester Bennington, le chanteur iconique du groupe Linkin Park, a été retrouvé mort à son domicile, annonce le site américain TMZ. Âgé de 41 ans, il était père de six enfants. Selon le tabloïd américain, Chester Bennington aurait été retrouvé pendu à son domicile de Los Angeles. Connu pour ses addictions à la drogue et à l’alcool, il n’a jamais caché avoir été victime d’abus sexuels dans son enfance. Linkin Park, qui a connu un succès mondial et fulgurant dans les années 2000 était retiré de la scène depuis plusieurs années.

Resteront dans les mémoires des fans les images du concert au Texas, que le groupe avait publié en album et en DVD. Sur scène, Chester Bennington et ses musiciens avaient livré plus d’une heure d’un concert particulièrement fort. Non Stop Zapping vous en fait revivre les meilleurs moments dans la vidéo en haut d’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people