Musique

Charles Aznavour : Amel Bent dévoile le conseil du chanteur pour sa carrière (vidéo)

Charles Aznavour : Amel Bent dévoile le conseil du chanteur pour sa carrière (vidéo)

Lors de la soirée en hommage à Charles Aznavour avec l'émission "Monsieur Aznavour" sur C8, Amel Bent s'est confié sur le chanteur en racontant comme il a souhaité accélérer sa carrière. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Un an après la disparition de Charles Aznavour, l'émission de Cyril Hanouna "Monsieur Azanavour" diffusée sur C8 ce jeudi 3 octobre a rendu hommage au chanteur. Les artistes présents sur le plateau ont chacun partagé leurs liens avec l'artiste dont Amel Bent qui avait reçu son soutien. Connu internationalement, Charles Azanavour déplorait que les plus jeunes artistes ne tentent pas l'aventure à l'étranger comme lui. A commencer par la chanteuse et coach dans The Voice Kids dont il voyait d'autres perspectives pour sa carrière

"Il m’a donné des numéros de traducteurs et traductrices de chansons"

"Il m’a presque disputé ! Il m’a disputé en me disant : 'Je ne comprends pas pourquoi les jeunes aujourd’hui, les jeunes chanteurs, vous ne tentez pas votre chance à l’internationale !'" a raconté Amel Bent. Si la chanteuse avait pu penser cela compliqué, Charles Azanavour lui a assuré, poursuit-elle : "C’est simple", en lui donnant de l'aide. "Il m’a donné des numéros de traducteurs et traductrices de chansons et il m’a dit : 'Mais, prenez vos plus grands tubes et faites-les traduire et allez tenter votre chance ! Moi, je ne suis pas devenu Charles Aznavour comme ça dans le monde entier ! J’y suis allé, j’ai pris mes économies… Je crois que la première scène, il a loué lui le théâtre avec son argent !'" a assuré Amel Bent sur le parcours du chanteur. L'audace de Charles Aznavour aura payé puisqu'il a conquis mondialement le public. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people