Musique

Céline Dion : une folle année 2016 sans René Angelil (vidéo)

Céline Dion : une folle année 2016 sans René Angelil (vidéo)

Après avoir vécu une année difficile, Céline Dion va fêter noël avec ses enfants. Non Stop Zapping vous propose de revoir les moments forts de son année, marquée par le décès de son époux et mentor René Angélil..

L'année de Céline Dion a été particulièrement éprouvante. Le 14 janvier dernier, la chanteuse perdait son mari et manager, René Angélil. Âgé de 73 ans, le mari de la diva canadienne a succombé des suites de son cancer de la gorge, dont il était atteint depuis des années. Alors que les funérailles de René Angélil ont eu lieu le 22 janvier dernier dans l'immense Basilique Notre-Dame de Montréal, Céline Dion a ensuite tenté de se reconstruire auprès de ses enfants. Absente de la scène de Las Vegas où elle a élu résidence depuis quelques années, Céline Dion avait signé son grand retour le 23 février dernier. Dans la foulée, la star a donné une série de concerts à Paris avant de retourner aux États-Unis. En septembre dernier, l’interprète de "My heart will go on" avait donc repris ses concerts au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas. Après quelques jours d'absence, la star avait fait son grand retour le mardi 15 novembre pour le plus grand bonheur de ses fans.

 

"Je vais essayer de méditer, de trouver un équilibre"

 

À l'approche de Noël, Céline Dion va rester avec ses trois enfants pour les fêtes. Dans une interview accordée au magazine américain "Page Six" début décembre, la chanteuse québécoise a expliqué que la petite famille prévoyait en cette fin d'année d’aller skier dans le Montana, aux États-Unis, afin de perpétuer la tradition familiale : "C’est un moment compliqué (la période de Noël, ndlr), mais il va falloir faire en sorte que les vacances soient heureuses. […] Je vais essayer de méditer, de trouver un équilibre, d’être en paix avec moi-même et mes enfants, de jouer à des jeux", a-t-elle confié avant de poursuivre : "C’est de nouveau le moment des fêtes qui nous rappellent les moments heureux, mais aussi les moments malheureux de l’année qui s’achève. J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier tous mes fans pour leur amour et leur soutien si précieux. Le temps des fêtes, c’est de se retrouver parmi les siens et en profiter pour se dire que l’on s’aime. Que la nouvelle année apporte la santé, la paix et le bonheur à vous et à ceux que vous aimez. Je vous aime, joyeuses fêtes."

Réagissez à l'actu people