Musique

Céline Dion : son fils René-Charles rappe lors d'un concert (vidéo)

Céline Dion : son fils René-Charles rappe lors d'un concert (vidéo)

René-Charles, le fils de Céline Dion s'est fait remarquer lors d'un concert de sa chère maman Céline Dion. Visiblement fan de rap et de hip-hop, le jeune homme s'est lancé dans un petit rap. Une séquence étonnante à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C'est l'information étonnante du vendredi 16 juin. Le fils de Céline Dion, René-Charles, rappe. Lors de concert de la tournée Live 2017 à Copenhague au Danemark, la Diva Céline Dion était en feu sur la scène enchaînant ses tubes. Et sur une musique de Michaël Jackson "Black and White", René-Charles a surpris tout le monde en dévoilant un passage en rap. A seulement 16 ans, le jeune homme a grandi dans une maison à Las Vegas. Et si son enfance est marquée par de nombreux voyages, il a fréquenté une école bilingue franco-américaine. Et très rapidement, le jeune se révèle pour ses bonnes notes, notamment en Mathématiques.

René-Charles chante en plein concert

Lors de la chanson de Mickael Jackson, René-Charles a rappé aux côtés de sa maman. Et pour ne pas faire de jaloux, Céline Dion a appelé ses jumeaux, Eddy et Nelson. Agés de six ans, les deux enfants étaient en feu sur la scène. Alors qu'elle serait la mieux payée de l'année en tant que chanteuse selon le magazine Forbes, la Diva québécoise enchaînera les tournées dans d'autres pays. Parmi eux, on retrouve l'Angleterre, les Pays-Bas, puis l'Allemagne, la Suisse et bien évidemment son pays de coeur, la France. Au mois de mai, elle avait reçu un tendre message de la part de ses enfants sur les réseaux sociaux. Et dans cette déclaration mélangeant le Français à l'Anglais, ils avaient déclaré : "Bonne fête des mères, on t’aime beaucoup maman". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people