Musique

Céline Dion : Ses enfants montent sur scène pour sa dernière à Las Vegas (vidéo)

Céline Dion : Ses enfants montent sur scène pour sa dernière à Las Vegas (vidéo)

Ce samedi 8 juin, à l'occasion de son dernier concert au Caesars Palace de Las Vegas, Céline Dion a fait monter ses trois enfants sur scène pour faire ses adieux émouvants aux fans. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Céline Dion tire sa révérence. Ce samedi 8 juin, la chanteuse canadienne vient de donner son dernier spectacle dans sa résidence du Caesars Palace de Las Vegas. Clap de fin pour la star, après 16 années d'innombrables concerts. Nos confrères québécois du Journal de Montréal étaient présents pour assister à son ultime représentation. "Je suis très excitée, mais je suis aussi très émotive", a-t-elle lancé au public en tout début du show, d'après ces derniers. Pendant son concert, Céline Dion a fait les choses en grand pour marquer une toute dernière fois l'esprit de ses fans de Las Vegas. Pendant que la diva de 51 ans donnait de la voix en interprétant ses chansons les plus populaires, un écran géant projetait des photos d'elle et de son défunt mari : René Angélil. Un bel hommage à celui sans qui rien n'aurait été possible pour la star et qui est toujours dans son cœur, malgré son décès le 14 janvier 2016.

Une famille soudée face à un public fidèle

Cerise sur le gâteau, Céline Dion n'a pas manqué de réserver une surprise digne de ce nom aux spectateurs, en présentant une toute nouvelle chanson intitulée "Flying on my own". Remerciant son public pour leur fidélité et leur soutien, infaillible d'année en année, Céline Dion a tenu à leur partager un brin de sa vie privée. Avant de quitter le Colosseum, la chanteuse de talent a fait monter ses trois enfants sur scène. René-Charles qui a bien grandi puisqu'il est devenu majeur en janvier dernier, ainsi que les jumeaux Eddy et Nelson se sont approchés du public pour accompagner leur maman dans ce moment d'émotion. Un bouquet de roses rouges à la main, offert par sa progéniture, Céline Dion a salué une dernière fois ses fans de Las Vegas, dans son élégante robe surmontée d'une scintillante cape.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people