Musique

Céline Dion s’arrête en plein concert pour une demande en mariage (Video)

Céline Dion s’arrête en plein concert pour une demande en mariage (Video)

Céline Dion a été très émue ce week-end. Alors que la star se produisait à Las Vegas, elle a découvert qu'un couple était prêt à s'engager dans la salle de concert. La chanteuse a alors félicité le duo. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

L'année 2016 a été compliquée pour Céline Dion. La chanteuse a perdu son mari René Angélil et son frère. Touchée, Céline Dion s’était finalement relevée, et avait fait son retour sur scène. Ainsi, à la rentrée, l’interprète de "My heart will go on" avait repris ses concerts au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas. Après quelques jours d'absence, la star a fait son grand retour le mardi 15 novembre pour le plus grand bonheur de ses fans. Sur scène, elle avait alors adressé quelques mots à son public, comme l’ont rapporté nos confrères du Las Vegas Review Journal. "Je me sens mieux. Je veux m’excuser. Nous tombons tous malade et tout va mal. Le pire dans tout cela, c’est que la chose la plus dure pour un artiste, c’est de ne pas être en mesure de faire le spectacle. Je déteste laisser tomber les gens et devoir annuler", a alors déclaré Céline Dion avant d’ajouter : "Quand je tombe malade et que je ne peux pas chanter, cela énerve beaucoup de gens mais surtout moi. C’est donc mauvais pour tout le monde (...) C’est bon d’être de retour et croyez-moi nous sommes heureux de pouvoir être ici encore une fois". Et si les concerts de Céline Dion sont spectaculaires, ils peuvent aussi réserver de belles surprises. "

"J’espère que vous vous aimez autant que j’aime mon mari"

Ce 26 novembre, Céline Dion se produisait sur scène à Las Vegas. Alors que la star s'apprêtait à chanter "Because you loved me", le regard de la star est tombé sur un couple en passe de s'engager : "Oh mon Dieu ! Vous allez vraiment la demander en mariage ?" Sous les applaudissements nourris du public, la diva a invité les deux heureux élus à s’avancer dans la lumière. Après les avoir félicités, Céline Dion les a remerciés de l’avoir invitée à ce moment très précieux. Très émue, la chanteuse a ajouté "J’espère que vous vous aimez autant que j’aime mon mari".

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people