Musique

Céline Dion : Sa reprise de "Hello" d'Adele crée la polémique !

Céline Dion : Sa reprise de "Hello" d'Adele crée la polémique !

Pour le réveillon du 31 décembre, Céline Dion était auprès de ses fans pour son dernier concert de 2015 à Las Vegas. Et pour célébrer le passage à l’année 2016, la chanteuse a décidé de reprendre plusieurs chansons d’autres artistes, notamment le dernier tube d’Adèle, "Hello". Malheureusement pour Céline Dion, sa reprise a divisé les internautes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après une année sabbatique pour s’occuper de son mari René Angélil, Céline Dion a fait son retour sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas en août dernier. Très proche de son public, la chanteuse n’a pas souhaité s’absenter trop longtemps et a donc continué à prendre des cours avec sa coach Monique Cardinal qui a confié dans une interview au Journal de Montréal que la star québécoise entretient régulièrement sa voix : "Elle fait des improvisations, elle va beaucoup dans les aigus. Elle fait des sons qu'elle ne faisait pas avant. Elle a aussi beaucoup d'humour, très comique, très généreuse. C'est vraiment agréable de travailler avec elle. Même dans les ­moments plus difficiles, elle maîtrise ses affaires. Elle garde sa bonne humeur. Elle est d'une courtoisie et d'une gentillesse". Monique Cardinal a ensuite donné des nouvelles rassurantes sur l’état de René Angélil : "Céline Dion garde un mode de vie le plus normal possible. Elle s'occupe de ses enfants, fait des ­activités... Je pense que M. Angélil va assez bien en ce moment".

"Il ne faut pas juger cette performance"

Et pour le réveillon du Nouvel An, Céline Dion a décidé de le passer auprès de son public. C’est donc à Las Vegas que la chanteuse était pour ce 31 décembre, et pour son dernier concert de l’année 2015, Céline Dion a décidé de chanter quelques chansons d’autres artistes, notamment Hello : "Ce soir, si vous le permettez, j’aimerais qu’Adele fasse partie de notre réveillon de Nouvel An", explique-t-elle avant d’ajouter : "Ne paniquez pas, elle n’est pas ici dans la salle". Malheureusement pour la chanteuse, sa reprise n’a pas beaucoup plu sur la Toile et les commentaires négatifs ne cessent de pleuvoir après la mise en ligne de la vidéo qui a été vue plus de 400 000 fois : "Céline Dion a essayé mais Adele est simplement imbattable", "Cette chanson ne correspond pas à sa voix", ou encore "Tellement pas dans le rythme, cela me blesse de le dire". Mais Céline Dion peut aussi compter sur le soutien de ses fans : "Il ne faut pas juger cette performance car elle a été enregistrée avec un téléphone". De son côté Céline Dion n’a pas réagi face aux critiques. 

Réagissez à l'actu people