Musique

Céline Dion : Sa déclaration d’amour à René Angélil en vidéo sur Facebook

Céline Dion : Sa déclaration d’amour à René Angélil en vidéo sur Facebook

Céline Dion pleure toujours la disparition de son mari, René Angélil. Un an après son décès, la douleur est toujours aussi forte. Sur son compte Facebook, elle tient à lui adresser une tendre déclaration d’amour accompagnée d’une vidéo. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 14 janvier, NRJ 12 dévoilait un reportage sur Céline Dion. Il y a un an jour pour jour, la chanteuse connaissait le décès de son mari, René Angélil, qui a succombé aux symptômes du cancer de la gorge. Cela faisait des années que le producteur souffrait d’une telle maladie et Céline Dion avait décidé de faire une pause dans sa carrière pour s’occuper de ce dernier. L’année 2016 a été difficile pour la chanteuse, mais elle a su se ressourcer et reprendre sa carrière là où elle l’avait laissée. La médiatisation de la vie de Céline Dion fait toujours débat et les internautes s’étaient étonnés de voir le grigri de la chanteuse. Céline Dion possède ainsi un moulage de la main de René Angélil et Non Stop Zapping vous dévoilait l’étrange objet.

"Tu es ma vie"

En un an, la chanteuse a multiplié les plateaux de télévision et c’est sans pudeur qu’elle partage sa tristesse et dévoile sa nouvelle vie. Elle veut être honnête avec ses fans qui l’ont toujours soutenu. Céline Dion n’avait pas pu retenir ses larmes en enregistrant "Recovering" et les nouvelles chansons de son album lui rappellent sans cesse son défunt mari. À l’occasion du premier anniversaire de la mort de René Angélil, Céline Dion a décidé de lui faire une belle déclaration d’amour sur Facebook. "Mon cœur ne cesse de t’appeler. Encore plus souvent aujourd’hui, après un an… Je sais que tu m’entends. Et je t’entends aussi. Tu es ma vie. Pour toujours, Céline". Ce magnifique message introduit une vidéo de la chanteuse où il est possible de la voir sur un lit enlaçant un gros coussin en forme de cœur, entourée de photos du couple.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people