Musique

Céline Dion malade : la chanteuse annule deux autres concerts de sa tournée (vidéo)

Céline Dion malade : la chanteuse annule deux autres concerts de sa tournée (vidéo)

En pleine tournée mondiale, Céline Dion est contrainte d'annuler une nouvelle fois des concerts en raison de sa santé. La chanteuse a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La tournée mondiale "Courage World Tour" de Céline Dion connaît plusieurs déconvenues. Atteinte d'un virus à la gorge, la chanteuse avait dû annuler quatre dates de ses concerts, les 26, 27, 30 septembre et 1er octobre. Mais son état de santé ne semble pas s'être arrangé depuis. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Céline Dion a annoncé devoir annuler deux nouvelles dates de sa tournée. Alors qu'elle devait être sur scène le 4 et le 5 octobre à Montréal, elle reporte ses deux événements les 18 et 19 février 2020. Triste de ne pas pouvoir être présente et rencontrer son public, Céline Dion a présenté ses excuses.

"Je suis désolée de vous décevoir"

"J’ai été frappée par un virus à la gorge, ça arrive malheureusement, je pensais vraiment que j’irais mieux mais ma voix n’est pas revenue à 100%. Merci de croire en moi depuis mes tout débuts, je vais passer à travers avec votre espoir. Je vous aime et je reviens vous voir tous bientôt" a confié la chanteuse sur l'état de sa voix qui ne s'est visiblement pas assez amélioré. "Pour moi, c’est beaucoup plus difficile [d'annuler] un spectacle que d’en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. Ça avait si bien commencé à Québec... J’avais vraiment, vraiment hâte de vous voir à Montréal, chez nous. Quand je chante pour vous, c’est sûr que je tiens à donner tout ce que j’ai, tout le temps. Désolée encore, Montréal, et merci de croire en moi" a-t-elle adressé à ses fans. Un début de tournée compliqué qui s'ajoute à l'électrocution d'un des techniciens lors de l’installation d'un décor.    

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people