Musique

Céline Dion interrompt son concert pour un spectateur parti aux toilettes (Vidéo)

Céline Dion interrompt son concert pour un spectateur parti aux toilettes (Vidéo)

Ce dimanche 9 juin, Céline Dion a donné son dernier concert sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas. Et la chanteuse était prête à tout pour ses fans, même à interrompre le show pour laisser un spectateur aller aux toilettes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors qu'elle s'apprête à sortir un tout nouvel album, Céline Dion tourne une page importante de sa carrière puisqu'elle vient de mettre fin à sa résidence à Las Vegas. C'est en 2018 que la chanteuse avait annoncé la nouvelle dans un communiqué officiel : "J'ai définitivement des sentiments mitigés à propos de cette dernière salve de concerts. Las Vegas est devenue ma maison et jouer au Colosseum au Caesars Palace a été une grande partie de ma vie au cours des deux dernières décennies. Ce fut une expérience incroyable et je suis très reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des années. Chaque spectacle que nous ferons au Colosseum tout au long de l'automne, et jusqu'au dernier, sera très spécial". Et c'est finalement ce dimanche 9 juin qu'a eu lieu le tout dernier show de Céline Dion à Las Vegas.

Fou rire dans la salle

Et pour cette ultime représentation, Céline Dion a offert à son public un moment assez étonnant puisque la chanteuse n'a pas hésité à interrompre son spectacle pour permettre à un spectateur d'aller aux toilettes : "Il a presque terminé. Mais est-ce qu’il est parti pour faire ça ou ça ?", a lâché sur scène Céline Dion, provoquant un fou rire dans la salle. Au bout de quelques minutes, le spectateur est revenu dans la salle et a été interpellé par la chanteuse : "Je t'aime", a alors répondu le fan. Pleine d'humour, Céline Dion a répliqué : "Je t'aime aussi, mais je ne vais pas te serrer la main".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people