Musique

Céline Dion fan de Lady Gaga : Elle s'éclate à son concert (vidéo)

Céline Dion fan de Lady Gaga : Elle s'éclate à son concert (vidéo)

Céline Dion était ce 31 décembre au concert de Lady Gaga à Las Vegas. La star québécoise n'a pas pu s'empêcher de faire le show pendant que sa grande copine chantait sur scène. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Quand une chanteuse mondialement connue s'amuse à se mettre dans la peau d'une spectatrice de concert, ça donne quelque chose d'assez mémorable. C'est le cas de Céline Dion, qui s'est rendue au concert de Lady Gaga ce 31 décembre. L'artiste canadienne de 50 ans a en effet choisi de se rendre au Park Theatre de Las Vegas, la mythique salle de spectacles de l'hôtel Park MGM pour bien finir l'année 2018. Le moins que l'on puisse dire est que pour cette deuxième représentation d' "Enigma", la toute première résidence dans la ville de Lady Gaga, la veuve de René-Charles Angélil s'est éclatée. Loin de se faire toute discrète, celle qui est une bête de scène et enchaîne les spectacles avec une énergie débordante n'a pas pu résister à l'envie de se déhancher. Aussi à l'aise dans les gradins que face au public, Céline Dion a été surprise et filmée en train de chanter et de danser.

Un spectacle parallèle donné par Céline Dion

Dans la salle, les autres fans de Lady Gaga n'ont évidemment rien raté de ce spectacle parallèle et se sont empressés de filmer ce moment unique. Sur Instagram, de nombreux internautes ont mis en ligne leurs vidéos. Le compte Instagram officiel de la salle de spectacle également a diffusé ce 1er janvier, la séquence où Céline Dion a mis le feu pendant que celle qui a joué dans le film "A star is born" chantait son tube "Alejandro". Les deux chanteuses sont apparues très proches notamment sur une photo publiée sur le réseau social, où on les voit blotties l'une contre l'autre. Céline Dion n'était pas la seule célébrité à avoir assisté au spectacle puisque la chanteuse Katy Perry, l'acteur Orlando Bloom, le comédien Jeremy Renner ou encore l'actrice Marisa Tomei ont répondu présents à l'appel.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Enigma Updates (@enigmaupdates) le

31 Déc. 2018 à 3 :56 PST

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people