Musique

Céline Dion en larmes dans les studios pour l'enregistrement de "Recovering" (Vidéo)

Céline Dion en larmes dans les studios pour l'enregistrement de "Recovering" (Vidéo)

Céline Dion prépare activement l’enregistrement de son album en anglais. Pink a écrit l’une de ses chansons et la femme de René Angélil n’a pas caché son émotion en découvrant les paroles. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le décès de René Angélil en janvier dernier avait marqué le monde entier. Dans la presse, Céline Dion ne cachait pas son deuil et elle évoquait avec émotion les derniers moments de son mari en vie. Il y a quelques années, l’état de santé de René Angélil, atteint d’un cancer de la gorge, s’était dégradé. Alors que Céline Dion connaissait un incroyable succès avec son show à Las Vegas, elle décide de faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa famille et profiter des derniers moments avec sa famille. Tout le monde se souviendra de la carrière de ce producteur qui a mis en lumière sa femme. En octobre dernier, René Angélil recevait un prix honorifique et Céline Dion était émue aux larmes. Non Stop Zapping vous dévoilait l’émouvante séquence.

"Ça m’a fait tellement pleurer"

Pour son mari, l'interprète de "Alive" a décidé de poursuivre sa carrière et sur scène, Céline Dion rassurait ses fans. Après le succès de son album en français, elle se lance dans la confection de titres en anglais. Sur la toile, il est déjà possible de découvrir quelques titres et Céline Dion diffusait l’enregistrement de la chanson "Recovering" écrite par Pink. Sur les images, il est possible de découvrir la chanteuse complètement en larmes. Sur Twitter, Pink n’a pas tardé à commenter la scène : "Ça m’a fait tellement pleurer". Dans cette vidéo, Céline Dion explique qu’elle ne répète jamais ses chansons avant l’enregistrement pour garder "l’émotion au moment".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people