Musique

Céline Dion émue aux larmes pour son dernier concert à Paris (Vidéo)

   / 5  
Céline Dion émue sur scène
1
Céline Dion émue sur scène
Céline Dion arrive sur la scène de l'AccorHotels Arena
2
Céline Dion arrive sur la scène de l'AccorHotels Arena
Céline Dion face à ses fans français
3
Céline Dion face à ses fans français
Céline Dion émue par l'accueil de son public
4
Céline Dion émue par l'accueil de son public
Céline Dion ne peut contenir ses larmes
5
Céline Dion ne peut contenir ses larmes

Céline Dion était de retour en France pour une série de concerts et les fans se sont rués en nombre à l’AccorHotels Arena de Bercy. Sur scène, l’artiste n’a pas pu cacher son émotion pour son tout dernier concert. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis mi-juin, Céline Dion est de retour en France pour le plus grand bonheur des fans. Ces dernières années ont été très compliquées pour l’artiste qui a perdu son mari, celui qui l’a fait connaître. Loin de mettre fin à sa carrière, elle a décidé de continuer à monter sur scène et d’être la plus grande chanteuse au monde comme le rêvait son mari, René Angélil. Dans la capitale, elle prévoyait de remplir les gradins de l’AccorHotels Arena de Bercy pendant neuf dates et elle l’a fait. Son premier concert à Paris a été riche en émotion et Céline Dion n’a pas pu contenir ses larmes comme vous le dévoilait Non Stop Zapping.

Céline Dion proche de ses fans français

Pendant plusieurs jours, l’interprète de "I’m Alive" a pu renouer avec son public français et en plein concert, Céline Dion a décidé d’annoncer le penalty d'Antoine Griezmann lors de l’Euro 2016. Un moment qui a ému ses fans. En France, l’artiste a pu assister aux défilés de la fashion week et surtout, tourner le clip de son titre "Encore un soir". Ce samedi 9 juillet, Céline Dion donnait son tout dernier concert et face à son public aimant, elle n’a pas pu contenir ses larmes avant d’entamer son incroyable show. A cette occasion, la chanteuse a décidé de publier sur sa page Facebook la vidéo d’une partie de son concert, pour tous ceux qui n’ont pas pu se procurer une place.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people