Musique

Céline Dion émue aux larmes en recevant un prix honorifique pour René Angélil (vidéo)

Céline Dion émue aux larmes en recevant un prix honorifique pour René Angélil (vidéo)

Céline Dion était dimanche soir l’une des principales attractions du Gala de l’ADISQ, l’association québécoise de l’industrie du disque. Venue recevoir en mains propres un prix honorifique pour René Angélil, la chanteuse a eu beaucoup de mal à masquer sa vive émotion. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Céline Dion se remet petit à petit de la disparition, en janvier dernier, de son mari René Angélil. Très marquée et absente des médias pendant plusieurs mois, la chanteuse québécoise a fait son grand retour au printemps. Mais dès qu’un hommage est rendu à son époux, elle a beaucoup de mal à cacher son émotion. Ca avait d’ailleurs déjà été le cas le 1er octobre dernier lorsque France 2 lui avait consacré son Grand Show en prime-time avec Michel Drucker. Surprise par la venue sur le plateau de son ami Robert Charlebois, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore avait fondu en larmes en découvrant sa nouvelle version d’Un gars bien ordinaire, spécialement adaptée en son honneur pour l’occasion.

L'ADISQ consacre René Angélil, Céline Dion en larmes

Et dimanche soir, l’émotion a encore eu raison de Céline Dion. Cette fois-ci, c’était chez elle, au Québec, pour la soirée de Gala de l’ADISQ, l’association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo. Invitée pour recevoir en mains propres un prix honorifique posthume attribué à René Angélil, la chanteuse a été émue aux larmes en découvrant le chaleureux accueil que lui avait réservé le public et la standing-ovation à laquelle elle et son défunt mari ont eu droit pendant plusieurs minutes. Après un émouvant discours, Céline Dion a conclu son intervention en rendant au public son émotion avec une splendide interprétation d’Avec le temps, de Léo Ferré.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people