Musique

Céline Dion effondrée devant le cercueil de René Angélil, revivez cet émouvant moment (Vidéo)

Céline Dion effondrée devant le cercueil de René Angélil, revivez cet émouvant moment (Vidéo)

Alors qu’il y a un an jour pour jour, René Angélil décédait des suites d’un cancer, "NRJ 12" diffuse ce samedi un documentaire intitulé "Céline et René, la vie sans lui". Et à cette occasion, Non Stop Zapping vous propose de revivre une scène très émouvante dans laquelle Céline Dion apparaît totalement dévastée face au cercueil de son mari.

Céline Dion a connu une année 2016 particulièrement éprouvante et difficile. En effet, le 14 janvier, elle perdait son mari et manager, René Angélil. Après un long combat contre un cancer de la gorge, celui qui a construit la carrière de Céline Dion a rendu son dernier souffle à 73 ans. "Tous garderont le souvenir d’un homme doux, bon et généreux, un visionnaire sans précédent, un Pygmalion des temps modernes, un homme de la race des seigneurs", avait ainsi écrit sur Facebook la chanteuse avant d’assister le 22 janvier aux obsèques de René Angélil. Un moment particulièrement émouvant et dont les images avaient fait le tour du monde. Non Stop Zapping vous propose de les redécouvrir dans la vidéo ci-dessus.

Céline Dion comme vous ne l’avez jamais vue

Après quelques semaines de repos, Céline Dion avait signé son retour à Las Vegas au Colosseum du Caesars Palace. Elle avait ensuite donné pas moins de neuf concerts à l’AccorHotels Arena de Paris. Et alors que cela va faire un an que René Angélil est décédé, "NRJ 12" diffuse ce samedi un documentaire intitulé "Céline et René, la vie sans lui". Ce reportage s’intéresse à la vie de Céline Dion depuis la mort de son mari et comment elle a réussi à se reconstruire et à aller de l’avant aux côtés de ses trois fils. Vous allez aussi pouvoir découvrir les témoignages des proches et amis de la chanteuses comme Michel Drucker, Véronic DiCaire, Elisabeth Reynaud, Catherine Schwaab, Caroline Ithurbide, William Carnimolla, Emilie Mazoyer...

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people