Vendredi 24 juin, Céline Dion a donné le premier de ses neuf concerts à Paris sur la scène de l'AccorHotels Arena. Et il faut dire que ses retrouvailles avec le public français ont été chargées d’émotion, cinq mois après la disparition de son mari René Angélil. La chanteuse n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes à la fin de sa prestation. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Céline Dion : Des larmes et de l’émotion pour son retour sur scène à Paris (Vidéo)
Cinq mois après la tragique disparition de son mari et manager René Angélil, Céline Dion a signé son retour sur scène en France ce vendredi 24 juin. A l'AccorHotels Arena, anciennement Bercy, elle a donné le premier de ses neuf concerts parisiens. Et pour ce show, la chanteuse a enchaîné pas moins de 29 titres dont "Pour que tu m'aimes encore", "Un garcon pas comme les autres (Ziggy)" ou encore "My Heart will go on". Pour ce "Summer Tour", qui sillonnera le monde et qui est bien différent de son spectacle de Las Vegas, elle s’est entourée de 29 choristes et musiciens, dont 15 classiques.
"Je ne peux pas m'empêcher de penser à René"
Et après avoir entonné son nouveau titre "Encore un soir" pour son entrée sur scène, Céline Dion a pris la parole pour remercier ses fans. "Avant tout, je veux vous remercier pour tous vos mots, vos regards, dit-elle. Les enfants et moi nous allons bien donc tout va bien. C'était important pour moi de débuter avec cette chanson. Je ne peux pas m'empêcher de penser à René, je sais qu'il est présent avec nous (...) Mais les larmes ont laissé place aux sourires". Au moment des rappels, à la fin du spectacle, Céline Dion a lancé à son public : "La haine et la violence ont pris trop de place. Et face à cela, l'amour restera toujours la plus belle des armes". Puis, elle a entonné, les yeux embués, les titres "S'il suffisait d'aimer" et le poignant "Vole" avant de laisser place à une photo d’elle et René Angelil dans les bras l’un de l’autre.
Par Nicolas Cardinale
Plus d'articles
- Rihanna : Céline Dion twerke sur Work chez Jimmy Fallon (Vidéo)
- Euro 2016: Céline Dion annonce le but sur penalty d’Antoine Griezmann en plein concert (Vidéo)
- Laury Thilleman : Sa reprise ratée mais drôle de Céline Dion sur Instagram (Vidéo)
- Billboard Music Awards 2016 : Céline Dion en larmes dans les bras de René-Charles (vidéo)
- TPMP – Céline Dion sur M6 : Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule (Vidéo)
Réagissez à l'actu people