Musique

Céline Dion déjantée, elle reprend Rihanna dans les coulisses de son concert ! (Vidéo)

Céline Dion déjantée, elle reprend Rihanna dans les coulisses de son concert ! (Vidéo)

L’année 2016 a commencé de la pire des manières possibles pour Céline Dion. En effet, son mari René Angélil est mort d’un cancer au mois de janvier. Puis, c’est son frère Daniel qui est décédé deux jours plus tard. C8 a suivi Céline Dion durant un an, et le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse canadienne a su mettre son chagrin de côté et semble de nouveau croquer la vie à pleines dents. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 14 janvier 2016, la planète entière apprenait avec une immense tristesse la disparition de René Angélil. Après avoir combattu le cancer qui le rongeait durant de nombreuses années, le mari de Céline Dion a donc rendu son dernier souffle. Mais ce n’est pas tout, à peine deux jours plus tard, l’interprète de "My Heart Will Go On" a dû faire face à un autre décès, celui de son frère Daniel. Alors que Céline Dion a entamé l’année 2016 de la pire des manières possibles, la chanteuse a cependant accepté d’avoir les caméras de C8 dans son quotidien, et ce durant un an.

Céline Dion reine des imitations

Et si les fans de Céline Dion se sont énormément inquiétés pour leur idole durant cette période sombre, le documentaire diffusé ce jeudi 4 mai va probablement donner du baume aux cœurs des aficionados de Céline Dion. En effet, après une période difficile, la chanteuse québécoise a su mettre son chagrin de côté, et est revenue plus forte que jamais sur le devant de la scène. Dans "Un an avec Céline Dion" on retrouve la star dans son quotidien, mais aussi et surtout dans les coulisses de ses nombreux concerts. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré les épreuves Céline Dion a su retrouver sa bonne humeur. On l’aperçoit d’ailleurs amuser la galerie avec ses reprises de Sia ou encore de "Work" de la chanteuse Rihanna !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people